Magazine Culture

Cross des iles 2017

Par Antoine06 @AVissuzaine

Une vague de froid sur la Côte d'Azur commence quand le mercure descend sous la barre des huit degrés Celcius. Alors quand le vent s'en mêle la veille d'une compétition, tous les concurrents prévoient les équipements de circonstances : écharpes, bonnets, gants, veste polaire, cuissards longs, manchons, ....

Mais pour cette quarante-quatrième édition du Cross des Îles de Lérins, et ma douzième participation, Eole était parti souffler ailleurs au point de regretter de ne pas avoir pris nos lunettes de soleil !

Ce grand rendez-vous du cross-country au large de Cannes a réuni comme chaque année 1 500 participants, dont la toujours conviviale délégation de Courir à Peillon, enrichie cette année d'une école d'athlétisme forte de vingt enfants depuis septembre, dont la moitié d'entre eux s'est élancé sur les courses de la matinée.

Quant aux adultes, nous étions dix-huit à participer aux différentes courses (cross pour tous, cross court et cross des as) avec des résultats très satisfaisants.

Puis après l'effort, le réconfort avec un pique-nique partagé accompagné des boissons de récupération très personnalisées qu'avaient prévues les entraîneurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoine06 2209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines