Magazine Sport

Ces stars du Bayern lâchent une bombe avant le match face au PSG !!

Publié le 04 décembre 2017 par Gab @parischampions

Bayern Munich

Des stars du Bayern Munich ont allumé quelques étincelles avant le choc en Ligue des champions face au Paris Saint-Germain.

Les propos tendancieux circulent de plus en plus au fur et à mesure que s'approche l'heure de la rencontre. Si Karl-Heinz Rummenigge a allumé la première mèche, Jerome Boateng et Sven Ulreich s'occupent d'alimenter les flammes.

En effet, les deux joueurs cadres du Bayern ont fait des déclarations dans les colonnes de l'Equipe qui risquent de faire monter la pression.

Nous voulons montrer que le match aller était un accident. Bien sûr nous voulons une revanche. La victoire dans le groupe sera difficile, mais c'est une question de prestige (...) c'est un match particulier pour nous (...) Cette soirée à Paris avait été très déprimante pour nous. Nous n'avons pas bien joué, derrière nous étions mal organisés. Mardi nous devons nous rattraper et montrer qui nous sommes"

a expliqué le gardien du Bayern. 

Boateng y est lui aussi allé de sa petite décla'.

"Peu importe le score, une victoire serait déjà synonyme de signal, d’autant plus que le PSG est impressionnant de facilité et que nous avons encore pas mal de joueurs blessés (...) Le PSG s’était contenté du minimum et avait été très réaliste à l’aller. Et lors de nos accélérations, j’ai senti la défense parisienne fébrile."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine