Magazine Sport

Le président du Bayern tacle très salement le PSG !!!

Publié le 04 décembre 2017 par Gab @parischampions

Bayern Rummenigge

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a taclé très sévèrement le Paris Saint-Germain. Une déclaration salée juste avant le match entre les deux équipes pour la première place du groupe en Ligue des Champions.

Le Bayern Munich est l'un des premiers détracteurs de ce Paris Saint-Germain nouvelle dimension. Après les transferts de Neymar et Kylian Mbappé, les bavarois ont très vite dégainé, tirant à boulets rouges sur ce nouveau concurrent devenu on ne peut plus sérieux.

Et aujourd'hui, le président munichois a récidivé. Dans les colonnes du Parisien, il s'est fendu d'une déclaration très dure envers ses futurs adversaires.

"L’été dernier, le PSG a acheté à tour de bras en ne se fixant aucune limite. Il faut quand même se rendre compte de la somme : 222 M€ pour le transfert d’un seul joueurCe ne sont pas le Bayern, le Real Madrid ou Barcelone qui dépenseraient autant. Seuls Paris et Manchester City osent prôner une telle politique. Et rien ne dit que le PSG gagnera la Ligue des champions, surtout avec cette défense qui m’est apparue parfois fébrile à l’aller ! Qu’il essaie déjà d’atteindre le dernier carré »

Des propos qui sentent le soufre. Heureusement, les rouge et bleu pourront lui répondre sur le terrain dès demain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 929431 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine