Magazine Sport

FLASH : Cette star du PSG accusée de faute professionnelle !!

Publié le 04 décembre 2017 par Gab @parischampions
FLASH : Cette star du PSG accusée de faute professionnelle !!

Une star du PSG a été accusée d'avoir commis une énorme faute professionnelle. Une faute qui a coûté cher au club de la capitale.

Samedi, le Paris Saint-Germain a connu sa première déconvenue. Une défaite 2 buts à 1 à Strasbourg durant laquelle les parisiens ont fait preuve d'insuffisance et d'un manque de réalisme criant devant les cages du RCS.

Si Unaï Emery a relativisé ce premier coup d'arrêt, pour le consultant RMC Daniel Riolo, certains joueurs ont commis une faute professionnelle grave. Parmi eux, Angel Di Maria. L'Argentin en prend sérieusement pour son grade. Areola aussi, mais dans une moindre mesure.

Sur son blog, le chroniqueur se lâche.

" Le PSG pourra toujours trouver un tas d'explications, j'ai du mal à comprendre qu'on en fasse aussi peu dans un match de haut niveau. Gagner en faisant le minimum, en ne comptant que sur sa supériorité intrinsèque, c'est minimaliste. C'est peu glorieux. Ceux qui ne sont pas titulaires et veulent jouer n'ont pas le droit d'être aussi mauvais. Di Maria frise la faute pro. Il est malheureux, il veut, doit partir, ok ok, mais non. Il n'a pas le droit d'être aussi mauvais. Les Parisiens ont tous été en-dessous de tout. Un mot sur Areola. On avait vraiment envie de croire en lui. Là, j'ai plutôt vu un gardien qui ne doit surtout pas être lâché par sa défense. L'arrêt décisif en dernier recours, ce n'est visiblement toujours son point fort. Sur les deux buts, sa façon de plonger reste une énigme. "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine