Magazine Culture

A vos agendas : Sylvain Reynard revient en décembre avec un nouveau roman , The man in the black suit

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : Sylvain Reynard revient en décembre avec un nouveau roman , The man in the black suitAcacia Santos excelle dans son métier de concierge au prestigieux Hôtel Victoire à Paris. Quand son supérieur, Marcel, est attaqué dans une prétendue agression anodine, elle est chargée de servir l'un des invités les plus mystérieux et attirants de l'hôtel.
Nicholas Cassirer s'enregistre dans l'hôtel sous un nom d'emprunt tous les trois mois. Habituellement, il reste dans la suite penthouse avec une belle compagne mais à cette occasion, il arrive seul et est mécontent d'avoir affaire à quelqu'un de nouveau. Un combat d'intelligence s'ensuit alors qu'il teste l'expertise d'Acacia avec une série d'exigences presque impossibles. Son intelligence et sa créativité relèvent le défi, gagnant ainsi son respect.
Ils concluent un accord ténu jusqu'à ce qu'Acacia découvre une célèbre peinture volée dans sa suite, elle contacte un ancien petit ami qui travaille pour la police d'élite, la BRB, une unité d'application de la loi française qui traite des vols d'art.
Nicholas est interrogé par la police et libéré quand il est révélé que la peinture est une reproduction. Irrité par son comportement, le supérieur d'Acacia la menace de renvoi et d'annuler son permis de travail.
Mais Acacia a déjà attiré l'attention de Nicholas. Ayant des remords à l'idée qu'elle puisse perdre son travail à cause de lui, il lui offre un choix - elle peut attendre que son superviseur la renvoie, ou elle peut quitter la ville des lumières et devenir son assistante personnelle.
Acacia refuse initialement son offre, mais Nicolas insiste. Il se révèle être un homme qui acquiert tranquillement l'art volé afin de le restituer à ses propriétaires légitimes. Devant l'augmentation des dettes familiales et la possibilité de renvoi et d'expulsion du pays, elle accepte de travailler pour lui.
Nicholas lui ouvre un tout nouveau monde de beauté et d'intrigue alors qu'ils parcourent le monde. Bientôt la frontière entre l'employeur et l'assistant est floue, et les deux personnes solitaires se lancent dans une relation passionnée.
Date de sortie : 17 décembre
Editeur : ????
Prix: ???
Pages: ????
Je vous mets le lien de précommande dès que possible

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 32850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines