Magazine Conso

Boire un véritable chocolat chaud à Paris pour 1 euro !

Publié le 04 décembre 2017 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Le froid s’est installé et durablement sur Paris, la Région Parisien et tout l’hexagone. Période hivernale oblige, il faut se résigner à endurer le froid, le mauvais temps, les journées raccourcies comme peau de chagrin… C’est parti pour trois longs mois. Néanmoins point positif, l’esprit de Noël mêlant chaleur, bonheur est lui bel et bien présent…

Plaisir de boire un chocolat chaud  à Paris 

D’ailleurs, Noël approchant à grands pas… il va falloir multiplier les sorties pour effectuer différents achats, ou plus simplement pour profiter des nombreuses animations de la Capitale. Alors, quel bonheur de pouvoir se réchauffer autour d’une boisson chaude. Un petit moment de plaisir, d’autant plus, que du 11 au 17 décembre c’est une offre somme toute chaleureuse qui nous convie au plaisir de déguster un généreux et délicieux chocolat chaud (vente à emporter) par les “Petite Manufacture CLUIZEL”… au prix de 1€. Tout un savoir-faire, pour un chocolat chaud maison et sans conservateurs.


Boire un chocolat chaud à Paris


Ode à la gourmandise

Si les Français manifestent un réel engouement pour le café, consommé à toutes heures de la journée (et parfois du soir), le chocolat chaud se réinvente et ré enchante papilles et pupilles. Quel bonheur, de voir cette délicieuse boisson ayant pour la plupart d’entre nous bercée notre enfance. Ainsi, les chocolats CLUIZEL contribuent au réveil ou à l’éveil de ce divin breuvage chocolaté…

Le chocolat chaud par la Manufacture Cluizel

C’est ainsi qu’à la veille de Noël, que les “Petite Manufacture Cluizel” invitent tous les gourmands sillonnant Paris à découvrir le fameux chocolat chaud, inimitable signé Michel CLUIZEL. Doux, généreux, savoureux, tendrement chocolat… un moment de détente à partager, ou à profiter plus égoïstement seul, pour l’euro symbolique. Un prix découverte valable uniquement et seulement lors de la semaine du lundi 11 décembre au dimanche 17 décembre 2017.

Alors, on en profite pour s’imprégner de cette recette aussi inédite que secrète… en s’inscrivant à événement Facebook dédié, ou en se rendant dans l’une des cinq “Petite Manufacture CLUIZEL” de Paris.

Au plaisir de déguster un chocolat chaud à Paris à cette période de l’Avent…

Les “Petite Manufacture CLUIZEL” à Paris :

  • 201, rue Saint Honoré 75001
  • 3, rue Tronchet 75008
  • 43, rue des Belles Feuilles 75116
  • 2, rue des Rosiers 75004
  • 10, rue Madeleine Michelis à Neuilly (92)
&typeof;&t;&r;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines