Magazine Sport

Cette déclaration d’un bavarois qui va provoquer la colère des parisiens et de Nasser !

Publié le 05 décembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Un ancien du Bayern Munich s'est fendu d'une déclaration qui va sans doute provoquer la colère des parisiens et de Nasser Al-Khelaïfi avant le match de ce soir.

Les déclarations fusent de toutes parts. Le match n'a pas encore commencé, mais les attaques et les coups bas, eux, n'ont pas attendu le coup d'envoi.

Après les provocations du président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, ce sont les mots presque moqueurs de Bixente Lizarazu qui risquent d'irriter encore un peu plus Nasser Al-Khelaïfi et ses hommes.

Ambassadeur et ancien du Bayern, l'ex international français n'a pas fait dans la dentelle. Pour lui, comparer le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain est un véritable non-sens. L'un est un grand club, l'autre une grande équipe sans Histoire...

« Le PSG au même niveau que le Bayern ?  C'est choquant comme question ! C'est incomparable. Le PSG est une grande équipe, le Bayern est un grand club. Pour faire partie de la caste des grands, il faut juste lire les palmarès. En lisant ceux du Bayern, du Real ou du Barça, on dit : respect. En regardant celui de Paris, on dit : attendons… En même temps, cette saison, je trouve que le PSG peut rivaliser pour la gagne. Je dis bien rivaliser. Car il manque encore cet ADN de vainqueur dont parlait Ibra en arrivant. Mais c'est en train de se construire. A Munich, les grands joueurs sont devenus des grands dirigeants et transmettent leur mental. Cette addition de générations glorieuses s'appelle le Bayern »

Le Grand Bayern va donc affronter le petit Paris ce soir. Un petit Paris favori, victorieux à l'aller 3-0, et premier de son groupe...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine