Magazine Sport

Le message étonnant de l’entraîneur du Bayern à ses joueurs avant le choc contre le PSG !!

Publié le 05 décembre 2017 par Gab @parischampions

Bayern Munich

Jupp Heynckes, le coach du Bayern Munich, a fait un discours étonnant à son équipe avant d'affronter le Paris Saint-Germain.

Un choc, ça se prépare. Physiquement, mais aussi mentalement. Dans les deux cas, l'oeuvre du coach est importante. Mais à quelques heures seulement du match, l'heure est venue de galvaniser ses troupes.

Pour ce faire, rien de mieux qu'un bon discours. En conférence de presse, Jupp Heynckes, l'entraîneur du Bayern, a dévoilé quels ont été ses propos adressés à ses joueurs. Des propos étonnants. Le coach bavarois ne pense même pas à arracher la première place du groupe.

"Je pense que le Paris Saint-Germain est passé au niveau supérieur cette saison grâce aux recrues spectaculaires qu'il a fait venir. C'est maintenant l'un des favoris pour gagner la Champions League. Les deux autres équipes du groupe, Anderlecht et Celtic, ne sont pas du même niveau que les grosses écuries. C'était donc logique de les battre, en raison de notre statut et de notre histoire"

Puis il ajoute,

Ces dernières semaines, j'ai dit à mes joueurs que gagner 4-0 le match contre le Paris Saint-Germain était sans doute utopique. Notre mentalité va jouer un rôle très décisif dans cette rencontre. Nous devons montrer que nous jouons dans la même cour qu'eux, que nous pouvons battre n'importe qui. C'est pour ça que, pour moi, il ne suffit pas de bien jouer. Nous voulons aussi obtenir un bon résultat, même si on ne gagne "que" 1-0. Je ne vais pas être présomptueux au point de dire que nous pouvons gagner sur un score fleuve, mais il sera très important d'observer les différences entre les deux équipes. Ce sera toutefois difficile de finir premier du groupe"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 884885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine