Magazine Sport

Nasser peut conclure l’affaire de l’année lors du mercato d’hiver !!

Publié le 05 décembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait bien conclure l'affaire de l'année lors du mercato hivernal.

Sous le coup d'une enquête menée de main de maître par l'UEFA, le club de la capitale n'a pas le droit à l'erreur. Il n'aura pas le droit non plus à des dépenses incontrôlées.

Qu'à cela ne tienne, Nasser Al-Khelaïfi a d'autres ressources, mais surtout de bons tuyaux.

En effet, Paris est déjà sur quelques pistes. Des noms certes moins ronflants que ceux de Neymar, Alves ou Mbappé, mais des jeunes au talent indéniable et à bon rapport qualité/prix.

Ainsi, les dirigeants parisiens comptent faire de bonnes affaires durant l'hiver. Et il se pourrait bien qu'ils y parviennent. Nasser a senti le bon filon. Le qatari pourrait signer un attaquant que tout le monde s'arrache estimé à... 1 millions d'euros ! Seulement  !

Felipe Vizeu, 20 ans, du club brésilien du Flamengo, est suivi de près également par la Juventus de Turin. Le Borussia Dortmund, Chelsea, L'AS Roma, l'AS Monaco et la Fiorentina sont aussi présents sur le dossier.

Nul doute que le nombre de prétendants prestigieux fera grimper la cote du jeune auriverde. Néanmoins, si le club de la capitale arrive à mettre le grappin dessus, il fera l'une des plus belles affaires de l'année.

Affaire à suivre donc...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine