Magazine Culture

Le troisième prequel de Alien aura moins… d’aliens !

Publié le 05 décembre 2017 par Linfotoutcourt

Malgré la déception générale de Alien : Covenant (notre critique), Ridley Scott confirme qu'il y aura un troisième prequel sur le xénomorphe mais qu'il comprendra plus de robots que d'aliens...

Il semblerait donc d'après Entertainment Weekly que le film tournera davantage autour de l'intelligence artificielle, et notamment de David, l'androïd joué par Michael Fassbender. A la rareté de sa créature meurtrière dans la prochaine suite de Covenant, Scott explique " je pense que l'intelligence artificielle devient la vraie menace, et donc plus intéressante ".

Alien : Covenant est disponible en Blu-ray et DVD.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 22 times, 22 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 82033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine