Magazine Culture

The Ranch : Netflix vire Danny Masterson !

Publié le 05 décembre 2017 par Linfotoutcourt

Après Kevin Spacey viré de House of Cards, c'est maintenant Danny Masterson qui vient d'être officiellement viré de The Ranch par Netflix après que celui-ci ait été " accusé de viol par quatre actrices dans les années 2000 ", donc sa période That 70's Show.

Si Netflix ne se mouillait pas à l'annonce de cette pétition lancée sur le site Care2, la plateforme de vidéo à la demande vient de corriger le tire à la vue des 40000 signataires. " Suite aux discussions et à l'enquête en cours, Netflix et les producteurs ont décidé de faire sortir Danny Materson de The Ranch ". L'acteur vient de clamer son innocence dans The Huffington Post et compte bien " laver (s) on nom une bonne fois pour toutes ".

Danny Materson sera toujours à l'affiche de la saison 2 de The Ranch et apparaîtra dans quelques épisodes de la saison 3.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 20 times, 20 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 76047 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine