Magazine Côté Femmes

Test : Le dentifrice enfant de Weleda

Publié le 07 décembre 2017 par Tatiana @Mme_Oui
l'hygiène buccale est très importante pour nous. surtout moi à vrai dire car j'ai toujours eu un soucis aux dents, entre les caries à cause d'un manque de fluor et les dents complètement de travers, j'ai eu du mal avec ma dentition pendant très longtemps. néanmoins cela ne m'a jamais empêché de sourire. et encore aujourd'hui, j'ai peur qu'elles ne tombent. du coup, assez naturellement elle a eu sa première brosse à dents. la pédiatre nous avait dit que le dentifrice ce n'était pas avant deux ans. jusqu'à ce qu'elle passe au dentifrice, on lui massait ou elle seule la mâchoire. et quelques mois avant l'âge fatidique du grand passage, j'ai cherché partout le meilleur dentifrice. celui qui ne comporte rien de méchant au point de vue des ingrédients et bon au goût pour ne pas la dégoûter. ce fut assez difficile. en grande surface, je n'ai jamais trouvé mon bonheur. j'ai fini par prendre le weleda pour les enfants faute de n'avoir trouvé aucun choix dans les boutiques physiques. 
je suis assez fan de la marque weleda que j'utilise au quotidien pour la canaille et les gels douche parfois pour moi. 
Test : Le dentifrice enfant de Weleda
point de vue packaching, nous sommes à l'opposé de ce qui attire l’œil. c'est sobre et il ne fait pas du tout enfant. c'est sûr que si elle avait dû choisir son dentifrice, elle ne serait pas partie là dessus. néanmoins, j'aime bien le fait qu'il n'y ait que quatre couleurs. 
Test : Le dentifrice enfant de Weleda
le contenant est largement suffisant. cela fait maintenant deux mois qu'elle l'utilise et on commence seulement à arriver sur la fin. donc pour le moment, je suis contente du rapport qualité/prix. car oui acheter un dentifrice clean c'est aussi payé plus cher. cependant, je le referais sans soucis.  Test : Le dentifrice enfant de Weleda
point de vue de la texture, c'est pareil qu'un dentifrice classique. l'odeur est légère. la canaille n'a jamais dit "berk" en se brossant les dents. elle l'avale même le tout. il est doux pour les dents de lait et les gencives.
en conclusion, je vous recommande vraiment ce produit pour les dents de vos bambins et enfants. on est très satisfait ! je vais le racheter d'office dès que celui-ci est fini.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1323 partages Voir son profil
Voir son blog