Magazine Sport

» Rien ne va plus pour Layvin Kurzawa transparent défensivement et offensivement … «

Publié le 07 décembre 2017 par Gab @parischampions

» Rien ne va plus pour Layvin Kurzawa transparent défensivement et offensivement … «

La défense du Paris Saint-Germain est pointée du doigt par les observateurs depuis quelques matches. Notamment le côté gauche composée de Layvin Kurzawa (25 ans) et Yuri Berchiche (27 ans).

Depuis le match contre le FC Bayern en Ligue des Champions et la performance désastreuse de Kurzawa, les consultants mettent en évidence ses carences défensives et sa difficulté à se concentrer tout au long d'un match.

Il propose même de décaler Meunier ou Kimpembe sur le côté gauche. Ce côté du PSG est donc en plein chantier puisque aucun joueurs ne semblent prendre l'ascendant et proposent, au contraire, des prestations décevantes. Le journaliste sportif français Bruno Salomon s'est exprimé au micro de France Bleu à ce sujet :

Il est loin le temps où le PSG s’appuyait sur Maxwell, seigneur à gauche. Là, c’est fini. Rien ne va plus pour Layvin Kurzawa transparent défensivement et offensivement. Yuri Berchiche, sa doublure, ne perce pas. On se retrouve avec un couloir dévasté par les attaques adverses. J’en suis à me demander si Unai Emery ne devrait pas mettre Kimpembe ou Meunier latéral gauche. De quoi donner du mordant. Ou pourquoi pas en vendre un dès cet hiver pour recruter. Ce n’est pas la priorité mais vu les prestations…

Ce dossier risque d'être long et mouvementé pour les joueurs du Paris Saint-Germain !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine