Magazine Sport

La direction a pris une décision irrévocable concernant Emery !!!

Publié le 07 décembre 2017 par Gab @parischampions

La direction a pris une décision irrévocable concernant Emery !!!

Après 1 an et demi au poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery voit ses jours comptés à la tête de l'équipe parisienne. Neuf mois après la catastrophe survenue au Camp Nou, le PSG a montré un faible visage mardi soir face au Bayern Munich, défaite 3-1, et un coaching très discutable de la part de l'entraîneur basque.

En effet, selon le quotidien l'Equipe les dirigeants du club auraient déjà le coach espagnol dans le collimateur depuis la "remontada" face au FC Barcelone en mars dernier, et que de ce fait, la défaite des parisiens à Munich aurait dégradé sa situation au club.

De plus, la mauvaise gestion de cadres comme Javier Pastore ou encore Angel Di Maria, ses choix concernant le poste de gardien de but l'année dernière ou encore l'affaire du "penaltygate" entre Neymar et Edinson Cavani, n'arrangent pas sa situation au club. Selon un proche de QSI, Unai Emery n'aurait plus du tout la confiance de ses dirigeants et pourrait partir très prochainement.

Il avait déjà beaucoup déçu la saison passée avec le fiasco de Barcelone et la perte du titre. Mardi à Munich, il s’est encore loupé, il n’a tenté aucun coaching pour essayer de faire changer les choses.

Cependant, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi veut le laisser encore en poste jusqu'à la fin de saison et n'est pas partisant pour un limogeage immédiat.
L'ancien coach du FC Séville va devoir vite montrer à ses dirigeants qu'il mérite sa place, et il va falloir que le PSG fasse de bons résultats en Ligue des Champions, sachant que le tirage au sort pour les huitièmes de finale pourrait lui réserver une très mauvaise surprise.

La campagne du PSG dira si oui ou non, Emery va garder sa place sur le banc parisien !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine