Magazine Culture

Shazam : un acteur de Ça rejoint le casting !

Publié le 07 décembre 2017 par Linfotoutcourt

Zachary Levi expliquait il y a peu que le ton des Gardiens de la Galaxie vol1 serait reprit pour Shazam et le prochain film de DC pioche dans un autre succès en intégrant à son casting le jeune Jack Dylan Grazer qu'on a vu dans Ça.

rapporte l'information selon laquelle le jeune acteur jouera Freddy Freeman, le meilleur ami de Billy Batson, la version adolescente du super-héros. Dans les comics, durant l'affrontement entre Shazam et Captain Nazi, le pauvre Freddy est handicapé avant de devenir Captain Marvel Jr. Mais on se dit que ça n'arrivera pas dans le film de David F. Sandberg, ou bien à la toute fin.

Shazam devrait commencer son tournage en début d'année prochaine.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 6 times, 6 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine