Magazine Sport

Ce consultant envoie un gros tacle à Unai Emery !

Publié le 07 décembre 2017 par Gab @parischampions
Ce consultant envoie un gros tacle à Unai Emery !

L'entraîneur Unai Emery vient d'enchaîner sa deuxième défaite d'affilée avec le PSG cette saison. Il est une nouvelle fois au cœur des critiques !

Vaincu par le Racing Club de Strasbourg le weekend dernier (2-1) et le Bayern Munich ce mardi (3-1), le PSG n'est pas au mieux ces temps-ci.

Le consultant de RMC Christophe Dugarry en a profité pour tacler l'entraîneur basque, et a ajouté qu'il ne le voyait pas au PSG l'année prochaine !

" J'ai déjà vu des choses qui m'ont déplu la saison dernière, il n'a battu aucune des grosses équipes françaises la saison dernière, sauf Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Il a les joueurs qu'il veut au mercato mais je n'ai pas l'impression que les joueurs adhérent à son discours, a déclaré le consultant sur les ondes de RMC. Je n'ai rien vu contre le Bayern. Il y a trop de choses qui ne vont pas. Mais à son crédit, ça ne doit pas être évident de travailler avec des dirigeants qui sapent son autorité, c'était déjà le cas avec Laurent Blanc ou Carlo Ancelotti. J'ai l'impression qu'il ne s'impose pas assez et qu'il tâtonne au niveau tactique, sur les changements etc... Pour moi, il va finir la saison mais cela n'ira pas plus loin. Il n'aurait pas du rester après la remontada. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine