Magazine Côté Femmes

Adapter sa déco aux enfants

Par Nelly @Nelly_piou

C’est avec un petit article déco que nous revenons aujourd’hui. Constantin grandit tout naturellement et avec ces nouvelles capacités motrices acquises est arrivée la nécessité d’adapter la maison.

Les premiers réflexes de parents sont de tout sécuriser et de mettre hors de portée la plupart des meubles et objets qui nous semblent dangereux.

Adapter sa déco aux enfants

Mais après cette étape et notamment quand bébé commence à marcher, le but du jeu est justement de faire tout l’inverse ! Proposer à son enfant des petits rangements à sa portée, de sorte qu’il puisse s’approprier à la fois son environnement et ce qui l’entoure matériellement.

4
7

Et pour ce projet nous nous sommes associés à la marque Produit Intérieur Brut. Souvenez vous, nous avions déjà fait appel à eux pour notre appartement et vous pouvez redécouvrir notre déco dans cet article.

Un meuble casier pour sa chambre qui a tout de suite accueilli quelques unes de ses peluches, une boite aux lettres facile à ouvrir, une étagère de rangement industriel pour les livres et enfin une patère qui lui sert de porte manteau pour pouvoir décrocher et accrocher sa veste tout seul comme un grand.

5
2
6
produit interieur brut

Nous avons choisi du mobilier de type industriel avec une petite touche de bois ou de vintage. Mais surtout, nous avons opté pour la qualité car PIB utilise des matériaux nobles et robustes. Bien que Constantin soit encore loin de toute considération esthétique, je pense qu’il apprécie particulièrement le côté pratique de cette installation !

Et vous, qu’avez vous prévu pour vos enfants ?

Publicités &b; &b;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nelly 3269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte