Magazine Sport

Un joueur prêté par le PSG interdit de jouer au football !!

Publié le 08 décembre 2017 par Gab @parischampions

Jésé

Prêté par le Paris Saint-Germain cet été au club de Premier League, Stoke City, Jesé Rodriguez (24 ans) n'a plus été titulaire dans ce championnat depuis le 23 Septembre !

Transféré à Stoke dans le but de trouver du temps de jeu, qu'il n'avait pas à Paris, l'international espagnol ne joue plus. Sur le banc contre Swansea le 2 Décembre dernier (victoire 2-1 de Stoke City) le joueur a quitté le stade pendant le match voyant que son entraîneur n'allait pas faire appel à lui.

En effet, après avoir effectué ses trois changements le coach n'a donc pas fait appel à lui pour jouer ce match, ce qui a eu pour effet d'énerver Jesé. Quittant le stade plus tôt, son club l'a rattrapé et a punit son attitude. Résultat pour le joueur : le club anglais l'a interdit de jouer... Au final Jesé a eu l’autorisation des Potters de revenir temporairement en Espagne afin de se rendre au chevet de son fils malade.

Le joueur espagnol n'y arrive plus, après une saison compliquée à Paris, ses déboires semblent continuer même à Stoke City.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine