Magazine Sport

« C’est normal dans une saison qu’il y ait des hauts et des bas … »

Publié le 08 décembre 2017 par Gab @parischampions
« C’est normal dans une saison qu’il y ait des hauts et des bas … »

Auteur de deux revers consécutifs, ce qui n'était pas arrivé au Paris Saint-Germain depuis trois ans, les détracteurs commencent à chercher des responsables au sein de l'écurie parisienne.

À l'issue de cette semaine, le joueur allemand du PSG, Julian Draxler s'est exprimé via le site officiel du club sur l'actualité du club de la capitale :

À Strasbourg, ça a été un match difficile [...] On avait peut-être déjà la tête au match face au Bayern, qui arrivait juste après. C'est normal dans une saison qu'il y ait des hauts et des bas. Evidemment, on n'est pas content de perdre ces deux matches mais on termine premiers de notre groupe en Champions League - c'est important pour nous - et on a toujours 9 points d'avance en Ligue 1 [...] Maintenant, il faut gagner le match contre Lille à la maison. Il reste encore trois matches et notre objectif c'est de tous les gagner.

Le milieu du PSG est clair, les parisiens veulent gagner les derniers matches avant la trêve de Noël, et donc finir sur une bonne note. Le premier adversaire du PSG sera Lille ce week-end au Parc des Princes.

On espère que les parisiens vont bien finir leur saison après nous avoir gratifié d'un excellent début de campagne !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine