Magazine Sport

Les improbables raisons qui expliquent la faillite du PSG !

Publié le 08 décembre 2017 par Gab @parischampions
Les improbables raisons qui expliquent la faillite du PSG !

Le Paris Saint-Germain est à un tournant de sa saison, en effet, auteur d'un excellent début de saison, la bande d' Unai Emery caracole en tête de la Ligue 1 et a terminé la phase de poule de Ligue des Champions en étant premier de son groupe devant le FC Bayern.

Néanmoins, dernièrement, l'équipe parisienne reste sur deux défaites toutes compétitions confondues, 1 défaite le week-end dernier contre Strasbourg et 1 défaite cette semaine face à l'équipe allemande du FC Bayern. Selon Le Parisien, cet enchaînement de revers dans la saison correspond au moment précis, il y a un an, où le PSG s'était incliné contre Montpellier, avait fait un nul contre Ludogorets à domicile et avait, ensuite, tiré le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions.

De cette raison on pourrait voir une certaine fatigue et une routine s'installée chez les joueurs parisiens. Les cas d' Adrien Rabiot, Daniel Alves, Marco Verratti et Neymar sont de bons exemples car ils sont de plus en plus utilisés par l'entraîneur espagnol et ils semblent marquer le pas.

C'est d'ailleurs Thomas Meunier qui a appuyé ces faits :

En ce moment, l'entraîneur fait un peu moins tourner, [...] J'espère qu'il va revenir un peu sur ses positions et continuer les rotations.

Des titulaires épuisés, des remplaçants découragés à l'image d'un Di Maria fantomatique et des joueurs pas assez concernés, le PSG sait à quoi s'en tenir cet hiver...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine