Magazine Culture

Star Trek : le film de Quentin Tarantino en R-Rated ?

Publié le 08 décembre 2017 par Linfotoutcourt

Le projet d'un Star Trek avec Quentin Tarantino à la réalisation avance à grand pas. Après avoir appris que le réalisateur travaillait en concert avec J.J. Abrams sur ce projet, voilà que Deadline nous apprend que la Paramount aurait validé la condition imposée par Tarantino : un film R-Rated.

Côté Writers Room, quelques noms ont déjà fait surface : Mark L. Smith (The Revenant), Lindsay Beer (le futur Godzilla vs. Kong) ou encore Drew Pearce (Iron Man 3, Mission Impossible : Rogue Nation). En revanche, on ne sait pas encore si le cast actuel serait de la partie ou si l'histoire se situera sur une autre timeline.

Pour les fans de la franchise, la première partie de la saison 1 de Star Trek : Discovery est actuellement disponible sur Netflix.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 27 times, 27 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine