Magazine Culture

Mon avis sur la deuxième saison de Dark Secrets d'Eva de Kerlan

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur la deuxième saison de Dark Secrets d'Eva de KerlanLorsqu’elle reçoit une lettre d’invitation pour le célèbre bal des débutantes, Marina, 22 ans, jeune artiste introvertie, est d’abord tentée de décliner l’invitation. Mais l’idée de devenir une princesse d’un soir est plus que tentante... Propulsée dans un milieu qu’elle ne connaît pas, Marina y fait des premiers pas timides.
Mais la haute société semble cacher bien des secrets... Quelqu’un a déposé dans la chambre de la jeune femme une plume de cuir porteuse d’un message : « Je t’ai reconnue. » Une mise en garde ?
Entre secrets de famille et faux-semblants, jalousie et mystères, Marina ne pourra-t-elle compter que sur elle-même ? Car Audran, fils d’écrivain célèbre, et le mystérieux Chris ne sont jamais bien loin. Tout comme ce curieux jeune homme qui l’observe sans cesse...
Date de sortie : 8 décembre 2017
Editeur :Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 299 euros
Note : Hebergeur d'image
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP cette saga.
Mon avis : Si vous pensiez lire une "simple" romance où jalousie et rivalités étaient au rendez vous , vous vous trompiez car le second tome de cette saga nous emmène dans un tourbillon d'événements qui léveront le voile sur ces fameux sombres secrets. Eva de Kerlan n'a pas fini de nous étonner.
Je ne peux pas faire une chronique aussi détaillée que la dernière fois car je prendrai trop le risque de tout dévoiler. Sachez juste que cette nouvelle saison se divise en divers tomes et que nous aurons plus de points de vue que dans la précédente saison. Le voile sera aussi levé sur les identités des protagonistes qui laissaient des messages au début des chapitres et nous allons pouvoir assembler les pièces du puzzle pour découvrir la clé du mystère.
Marina n'a toujours pas obtenu de réponses de la part de ses parents au sujet de cette menace qui plane au dessus d'elle et des messages mystérieux qu'on tente de lui faire parvenir. Qui est elle pour pouvoir susciter autant de manigeances et pour frôler le danger d'aussi près? Les apparences pourront être trompeuses et les ennemis de demain pourraient devenir les amis d'aujoud'hui et vice versa. Elle devra se fier à son instinct mais aussi surmonter ses peurs et les obstacles pour enfin découvrir la vérité. On l'a préservée depuis tellement longtemps qu'elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds. Son père Nicolas aurait il dû lui dire la vérité? Que risque t-elle à présent ?
Audran sera également de retour et je dois dire qu'il m'a assez perturbé car je ne savais plus qui croire et à qui faire confiance. Les pistes seront brouillées plus d'une fois et il faudra faire preuve de ténacité et de perspicacité pour dénouer cette intrigue qu'on a de plus en plus de mal à saisir. D'autres héros seront également de la partie et certains révéleront aussi leur personnalité et leur rôle.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette deuxième saison qui aura le mérite de vous surprendre et de vous emmener dans une direction à laquelle vous ne vous attendiez pas. Eva de Kerlan nous offre donc une saga très intéressante où il faudra se méfier des apparences qui pourraient être trompeuses et des secrets qui pourraient bien bouleverser des vies et des destins.
Pour commander cette saga ,cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines