Magazine Sport

L’entraîneur de Lille crée une énorme polémique après le match face au PSG !!!

Publié le 09 décembre 2017 par Gab @parischampions

PSG Lille

Fernando Da Cruz, l'entraîneur de Lille, a eu des propos qui vont créer la polémique juste après le match et la défaite face au PSG.

Défaits 3 buts à 1 au Parc, les Lillois en ont gros sur la patate. Si le LOSC n'a pas été ridicule face à l'ogre parisien, la formation nordiste nourrit quelques regrets.

En effet, Fernando Da Cruz pointe du doigt un arbitrage qu'il a jugé en faveur du PSG. Si les décisions des hommes en jaune n'expliquent pas totalement la défaite de son équipe, il estime tout de même que le travail n'a pas été fait correctement. Polémique...

"On ne peut pas parler de déplacement positif, il y a eu des éléments positifs, on les a embêtés et on prend un premier but hors-jeu. (...) Et ensuite il y a l'histoire des cartons, avec un carton pour Benzia alors qu'il n'y a pas de carton pour l'agression de Marco Verratti, et Mbappé ne prend pas de carton sur un coup de pied à Edgar Ié. Ce n'est pas à cause de l'arbitrage qu'on a perdu mais on a quand même l'impression d'un arbitrage à deux vitesses. Je ne veux pas mettre la faute sur l'arbitrage, mais ce qui est sûr c'est que si on arrive à la mi-temps à 0-0, bon on fait cette erreur sur le 2e but où on manque de rigueur mais au final il y a l'égalisation qui arrive derrière et on ne prend pas les risques qu'on a pris. On était loin d'être ridicules, je ne compte pas le 3e but, on a mouillé le maillot, on a été très discipliné. On regrette ce premier but mais on espère repartir sur ces valeurs-là."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine