Magazine Sport

Cette révélation qui annonce un gigantesque chamboulement au PSG !!!

Publié le 09 décembre 2017 par Gab @parischampions

Cette révélation qui annonce un gigantesque chamboulement au PSG !!!

Fort de sa victoire 3 buts à 1 face au LOSC cet après-midi, le PSG et son entraîneur s'offrent un peu de répit. Suffisant pour faire taire les rumeurs ?

Le club de la capitale en avait grandement besoin. Après deux défaites consécutives, les parisiens renouent avec le succès. Néanmoins, une question reste en suspend: Unaï Emery est-il toujours l'homme de la situation ?

Pour RMC, la réponse est claire. Le technicien espagnol et en sursis. La débâcle face au Bayern Munich mardi soir a montré les limites du coach. Si sa place n'est pas menacée pour cet hiver, l'ancien entraîneur du FC Seville pourrait ne pas survivre au mercato hivernal.

« La débâcle de Munich n’a pas été le déclencheur. Mais elle a accentué le scepticisme en interne. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du PSG réfléchissent à remplacer Unai Emery à l’issue de la saison. (…) La direction parisienne cherche un coach de renom, avec de l’expérience et un palmarès significatif. Une pointure capable d’incarner leur grand projet et de mener leur équipe de stars sur le toit de l’Europe.

Mais pas question de se précipiter pour autant. Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs ne souhaitent pas répéter l’erreur commise en 2013 avec Carlo Ancelotti, qui était finalement parti au Real Madrid. Avant d’acter un éventuel départ d’Emery, ils veulent donc dénicher son remplaçant. En attendant, l’ancien coach du FC Séville n’est donc pas en danger. A moins d’un mois de décembre catastrophique, son poste n’est pas menacé cet hiver. Il travaille d’ailleurs actuellement avec Antero Henrique, le directeur sportif, afin de préparer au mieux le mercato de janvier » 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine