Magazine Sport

La déclaration très ambiguë de Marquinhos après le match face à Lille !!!

Publié le 09 décembre 2017 par Gab @parischampions
La déclaration très ambiguë de Marquinhos après le match face à Lille !!!

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a eu une déclaration très ambiguë après la rencontre face à Lille.

Une victoire 3-1 à la maison qui rassure mais qui n'effacera pas d'un coup les rumeurs autour d'une mauvaise ambiance dans le vestiaire parisien.

Le capitaine d'un soir, Marquinhos, a été invité à donner son avis sur la victoire du PSG face au LOSC au micro de Canal +. Lors de l'interview, une question a été posée sur l'entente des joueurs avec Unaï Emery. Le brésilien a botté en touche...

" On s'est rassuré, je pense. On avait besoin de faire un bon match et on voulait surtout gagner car on était sur deux défaites. On a mis tout de suite la bonne intensité pour aller chercher la victoire devant nos supporters, a commenté le défenseur brésilien du PSG au micro de Canal+. Si on a été trop durs avec le PSG ? C'est normal, les critiques après nos deux défaites étaient justes. On reste tranquille, on garde les pieds sur terrain. Vu nos joueurs, les gens attendant beaucoup de Paris. Si tout le monde est soudé autour d'Emery ? Si les joueurs sur le banc étaient contents, il y aurait un problème. Il faut respecter les choix du coach et les joueurs qui sont sur le terrain. Il faut continuer à travailler, ceux qui méritent joueront. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine