Magazine Sport

FLASH ! Cette ancienne star du PSG va faire son grand retour au sein du club !

Publié le 09 décembre 2017 par Gab @parischampions
FLASH ! Cette ancienne star du PSG va faire son grand retour au sein du club !

Passé par le PSG de 2010 à 2013, une ancienne star brésilienne va refaire son apparition au sein du club parisien !

En effet, Nenê, joueur actuel du Vasco de Gama au Brésil, devrait intégrer le staff du Paris Saint Germain en tant qu' ambassadeur au Brésil ! L'officialisation devrait bientôt avoir lieue !

De passage à Paris, le joueur de 36 ans a récemment accordé un entretien à l'Equipe dans lequelil a évoqué son attachement avec le PSG.

" Les Parisiens aiment le spectacle et, nous, les Brésiliens, on est connus pour ça. On aime les dribbles, les petits ponts... Ce club a noué une histoire particulière avec les Brésiliens et je suis heureux d'en avoir fait partie, que les gens aient été rendus heureux par mon jeu. Il y a aussi notre manière de voir les choses, joyeuse, de faire des blagues. C'est curieux, d'ailleurs, car les Parisiens ne sont pas du tout comme ça ! [...] "

Il a ensuite évoqué la culture brésilienne qui régnait au sein du club parisien :

" Ils sont ensemble en sélection, ils ont atteint leurs objectifs à leurs postes et ils sont vraiment proches. Quand j'étais chez Neymar au Brésil l'été dernier, il y avait Thiago Silva, il y avait Marquinhos... Ils prenaient du bon temps ensemble. Chacun habite pourtant dans une ville différente là-bas, mais ils se retrouvaient quand même. Ils ne font pas semblant parce qu'ils sont dans le même club. Et c'est ça qui est beau, parce que, dans le football, c'est rare. Il a sa famille autour de lui, ses amis... Mais il ressent un peu le manque de son fils, oui. Les enfants, c'est dur, j'ai connu ça... À Barcelone, il ne pouvait pas faire plus de choses qu'ici, il ne faut pas croire. Le climat joue aussi peut-être, mais ce n'est pas un souci majeur, juge-t-il. Il me dit qu'il aime bien Paris et ses amis me disent la même chose. Qu'il y a plein de belles choses à y faire. Il ne se plaint pas de Paris, ne vous inquiétez pas ! "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine