Magazine Sport

C’est fait ! Unaï Emery a enfin décidé quels joueurs il allait vendre !!

Publié le 10 décembre 2017 par Gab @parischampions

C’est fait ! Unaï Emery a enfin décidé quels joueurs il allait vendre !!

Le coach du Paris Saint-Germain, Unaï Emery, a enfin décidé de quels joueurs il allait se débarrasser lors du mercato hivernal !

Aucune surprise... Le PSG entretenait depuis plusieurs semaines un secret qui n'en était plus un. Mais cette fois, Unaï Emery a décidé de jouer la carte de la transparence. Il a enfin désigné quels seront les joueurs qui seront vendus durant cet hiver.

En conférence de presse après le match face à Lille, le technicien espagnol a commencé par évoquer les cas de ceux qu'il compte bien faire rester.

« J’ai vu avec le club et les deux joueurs, puisque je leur ai parlé, Pastore et Di Maria ne m’ont pas dit qu’ils voulaient quitter le club. Sur les informations venant de l’extérieur, je ne sais pas. Le plus important pour moi, c’est quand je parle aux joueurs. Et les deux ne m’ont rien dit »

Puis il a ajouté que pour deux autres membres de l'effectif, les choses étaient quasi actés:

« C’est un peu différent pour d’autres joueurs comme Lucas ou Hatem Ben Arfa. Nous avons parlé de leur possibilité de partir d’ici ».

Reste à savoir maintenant si Di Maria et Javier Pastore accepteront de jouer les doublures lors de la deuxième partie de saison.

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine