Magazine Sport

La déclaration folle de Falcao sur le PSG !!

Publié le 10 décembre 2017 par Gab @parischampions

Falcao Monaco

Le serial buteur de l'AS Monaco, Radamel Falcao, s'est fendu d'une déclaration folle sur le Paris Saint-Germain.

Monaco, deuxième, est largué. Le club de la capitale est loin devant au classement. Quant au jeu des monégasques, il n'est plus celui qui faisait trembler les grands d'Europe et qui les avait emmené en demi-finale de Ligue des Champions.

La faute au mercato du club de la Principauté. Les talents sont partis et n'ont pas été remplacés. Ainsi, quand Falcao compare le mercato parisien à celui de son équipe, il ne peut constater l'écart qui sépare aujourd'hui les deux ténors de Ligue 1.

« C’était incroyable pour nous. Troyes n’avait pas mérité ces deux buts puisqu’ils n’avaient pas fait grand chose. On a montré du caractère. On y a cru jusqu’à la fin. On a mérité cette victoire, juge-t-il suite à la victoire contre Troyes après avoir été mené de deux buts. On n’a pas un manque de confiance et on a les qualités. Toutes les équipes pendant une saison passent par ce type de situation. Peut-être que le PSG est le plus fort et l’équipe a fait les plus grands investissements. Ils n’ont pas une situation comme les autres. Le reste des équipes, on reste normal et on doit travailler. On va passer au dessus de cette situation. » 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine