Magazine Sport

Mbappé victime d’une attaque scandaleuse !!!

Publié le 10 décembre 2017 par Gab @parischampions

Kilian Mbappé

Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a été victime d'une attaque complètement scandaleuse et hors de propos.

Une passe décisive et un but. Kylian Mbappé a rendu une copie quasi parfaite hier et a largement contribué à la victoire des siens sur une courageuse équipe lilloise.

Si nombreux ont été les commentateurs à louer la performance du jeune international français, Ali Benarbia l'a carrément découpé au micro de BFM Sport. Pour lui, Mbappé a tout faux et sur toute la ligne. Pire, il a observé un changement de comportement chez le buteur qui pourrait nuire à la suite de sa carrière.

« Mbappé était fébrile. J’étais au Parc, il a tout manqué, perdu tous les ballons, toutes les attaques, il n’a fait que des mauvais choix. Il se rattrape sur le troisième but, mais il n’y a plus de gardien. Et il nous fait le joueur qui est super content de son but. Je pense qu’il est en train de vouloir faire comme d’autres joueurs expérimentés alors qu’il devrait garder sa jeunesse et son envie. J’ai connu Henry et Trézéguet au début, ils ont toujours joué comme des jeunes qui voulaient progresser. Lui inconsciemment il se dit qu’il a déjà réussi et il veut faire d'autres choses. Il a tout faux et ses choix sont toujours mauvais pour le moment »

Très dur. L'ancien parisien ne semble pas avoir vu le même match que tout le monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine