Magazine Sport

Ce joueur du PSG ne jouera pas avant 2018 !

Publié le 11 décembre 2017 par Gab @parischampions

Ce joueur du PSG ne jouera pas avant 2018 !

Une bien triste nouvelle...

En effet, Adrien Rabiot ne devait pas fouler les pelouses avant un petit bout de temps suite à sa blessure à la cuisse :

«Adrien, c'est sûr qu'il va être forfait (pour Strasbourg/PSG) parce que sa blessure va le faire s'arrêter pour les trois matches qu'il reste avant les vacances.»

a confié le coach Unai Emery.

Le coach parisien en a également profité pour donner plus de détails sur ses autres joueurs blessés :

«Thiago Silva va voir comment il va progresser durant la semaine. Cela va être difficile pour mercredi. Mais on a une bonne nouvelle puisque Thaigo Motta va commencer à s'entraîner avec le groupe aujourd'hui. On va voir comment il va physiquement et dans le groupe mais je crois qu'il a oublié sa blessure vu qu'il a très bien travaillé avec le kiné. C'est pour ça que j'espère dès cette semaine qu'il pourra entrer progressivement dans le groupe. C'est peut-être un peu tôt pour mercredi mais on va voir, idem pour samedi. Mais c'est une bonne nouvelle que Thiago Motta soit prêt car c'est un joueur important pour nous.»

Affaire à suivre de très prés donc...
Le PSG a besoin de toutes les forces en vigueur. De grosses échéances s'annoncent notamment en Ligue des Champions, un effectif complet ne serait pas un luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine