Magazine Culture

A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018

Date de sortie : 04 janvier
Pages : 420 pages
Une nouvelle vie.
Pour le meilleur ou pour le pire ?
​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...
Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...
Et... les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s'il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018

Date de sortie : 01 février
Pages : 380 pages
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 11 janvier
Pages : 480 pages
La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 11 janvier
Pages : 340 pages
Ont-ils encore le pouvoir d'aimer ?
La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son cœur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.
Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.
Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Au cœur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 11 janvier
Pages : 320 pages
Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ?
Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui.
Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme
un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir.
Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018

Date de sortie : 08 février
Pages : 360 pages
Sam et Mason sont ensemble, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l'accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage...
Le couple va devoir affronter les pires coup-bas. Mais alors qu'un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie de Mason pourrait être détruite à tout jamais.
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 01 février
Pages : 450 pages
Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s'occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu'elle rentre dans le brouillard d'un énième " blind date " organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d'un des occupants avant que le véhicule s'embrase.
Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu'elle souhaite, c'est d'être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment...
Jusqu'au jour où elle trouve l'homme qu'elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.
L'amitié qu'ils ressentent l'un pour l'autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n'est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire... Comment une superstar comme Brett Wadden pourrait-il s'intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu'elle voit briller dans ses yeux ne s'éteigne ?
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 01 février
Pages : 360 pages
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 08 février
Pages : 360 pages
Après un voyage de six mois à travers le monde, Amber, qui n'a plus de quoi se payer un billet retour vers la Californie, fait une halte à Positano, puis à Capri sur la côte Almafitaine, où elle va croiser la route d'un bad boy, en mode Latin lover.
Il est temps pour Amber MacLean - 24 ans - de prendre les bonnes décisions. Après six mois de voyage- sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud-Est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincé en Italie du sud, au bord d'un littoral magnifique. Malheureusement, le seul travail qu'Amber trouve consiste à enseigner l'anglais à deux morveux.
Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c'est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l'ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d'Amber - sans parler de ses hormones.
Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux Etats-Unis et les mystères du coeur si secret de Derio.
Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 08 février
Pages : 360 pages
Dans la bande des amis de Josh, Sandre, Steve, etc, Boby a toujours eu le rôle du grand frère, plein de sageesse et de mesure. Oui mais voilà, son chemin va croiser de façon improbable les yeux de Mila, jeune femme sans papiers new-yorkaise, qui va faire basculer sa vie.
Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l'assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila.
Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l'embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille.
Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4x4, elle est pauvre et sans-papiers.
Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n'en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.
Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu'elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu'elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 08 février
Pages : 340 pages
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...
Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.
Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?
Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.
Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?
A vos agendas : découvrez les prochaines sorties des Editions Hugo New Romance de janvier et février 2018
Date de sortie : 08 février
Pages : 360 pages
Doit-on tout dire à l'autre ?
Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.
Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de
sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !
Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui.
Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.
Pour commander ces romans, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines