Magazine Culture

Mon avis sur le tome 2 de Mores de GA O'Neill : un tome encore plus palpitant que Génèse

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur le tome 2 de Mores de GA O'Neill : un tome encore plus palpitant que GénèseC'est pour oublier sa vie de flic que Charlotte de Saint-Fulgent, alias Charly de la crim' au 36 quai des Orfèvres, rejoint Marc, son beau ténébreux aux yeux vairons, dans un paradis caribéen. Mais elle est vite rattrapée par son instinct de flic lorsqu'elle rencontre le très influent homme d'affaires brésilien David Alvès.
C'est précisément entre le Brésil et l'Italie qu'Anthony mène officieusement l'enquête sur le club très spécial qu'est le Mores. Il tentera alors de retrouver la trace de son ancienne coéquipière disparue.
Date de sortie : 15 novembre 2017
Editeur : MA Next Romance
Prix: 5.99 euros
Pages : 165 pages
Note :Hebergeur d'image
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Florence des Editions MA next romance pour m'avoir permis de lire en SP ce second tome.
Mon avis : J'ai été ravie de retrouver Charly dans ce deuxième opus où nous quittons Paris pour des aventures encore plus exotiques au Brésil. Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 en cliquant ICI.
Charly a donc décidé de quitter les forces de l'ordre pour s'envoler au Brésil avec Marc avec qui elle entame une sulfureuse liaison. Ils sont des clients du Mores, ce club libertin où tous les fantasmes peuvent être assouvis et leur idylle est des plus prometteuses . Elle semble avoir des sentiments sincères à son égard mais son instinct de flic n'a pas complètement disparu notamment quand elle apprendra à connaître le mystérieux David Alvès. Ce richissime entrepreneur ne semble pas blanc comme neige et j'ai apprécié la ténacité de la jeune femme qui va se méfier et chercher à comprendre le niveau de corruption de cet homme . Ce séjour restera gravé à tout jamais car il ne sera pas de tout repos. Charly est une jeune femme au tempérament incroyable et au courage tout aussi étonnant car elle va devoir en quelque sorte renaître de ses cendres. Je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas spoiler mais il faudra aller au delà de l'aspect érotique car je pense qu'on n'a pas encore tout découvert au sujet de cette femme insaisissable.
Anthony O'Realy est également un personnage que nous avions découvert dans le précédent tome et qui monte sur le devant de la scène dans Expiation. J'ai adoré sa ténacité et il est évident que Charly pourra compter sur son ex collègue dans les moments sombres. Il prend de l'ampleur et ose assumer ses choix dans le domaine professionnel mais aussi privé. De plus , j'adore ce personnage car il est un atout majeur pour nous faire découvrir les origines de Mores. Sa culture, sa passion pour l'histoire et même la religion l'amèneront à creuser pour découvrir les secrets les plus sombres de cette organisation aux ramifications plus que tentaculaires. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et certaines révélations sont vraiment étonnantes etde intriguantes.
Romuald Livremont est également de retour et l'ambivalence de ce personnage est toujours aussi délicieuse car il a une intelligence très accrue et il est extrêmement difficile de coincer cet individu qui a toujours un coup d'avance. Son retour est donc des plus appréciables car il sera une pièce maîtresse dans la partie d'échecs géante qui se déroule devant nos yeux. Nous ne parviendrons pas à anticiper tous les coups car il est très vivace mais le retrouver ajoute du piment à une intrigue déjà épicée. Sera t-il l'homme à abattre ou celui qui sera d'un grand secours? Pourra t-on lui faire confiance ou les trahira t-ils?
Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette saga , je ne peux que vous encourager à sauter le pas car outre les scènes érotiques, GA O'Neill a su créer un univers où se mêlent mystère, vengeance, enquête policière, et où l'histoire et la religion n'ont pas dévoilé tous ses secrets.
Pour commander ces romans, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines