Magazine Sport

La déclaration improbable de ce joueur strasbourgeois qui va enflammer les parisiens !!

Publié le 12 décembre 2017 par Gab @parischampions
La déclaration improbable de ce joueur strasbourgeois qui va enflammer les parisiens !!

Demain soir à 21h, les parisiens affronteront pour la deuxième fois en deux semaines le RC Strasbourg pour un match cette fois de coupe de la Ligue.

C'est le choc de ces huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Le PSG affrontera la seule équipe qui l'a défaite. Autant dire que les parisiens arriveront revanchards au Stade la Meinau mercredi.

Toutefois, les Strasbourgeois n'ont pas peur. Enorgueillis par leur victoire de la semaine dernière, ils accueilleront les leaders du championnat avec un surplus d'assurance.

Ainsi, Alexandre Oukidja, deuxième gardien du RCS, a affiché ses ambitions en conférence de presse aujourd'hui.

" On veut créer l'exploit et se qualifier. On ne va pas du tout bâcler cette rencontre. Les joueurs avec moins de temps de jeu voudront montrer qu'ils ont leur place. On reste sur deux victoires. On va jouer le match sérieusement et avec beaucoup plus de confiance, explique Oukidja. On joue plus relâché qu'en début de saison, ça paye. Face au PSG on n'a rien à perdre ! Pour ma part, je m'attends à avoir de nombreuses interventions, a déclaré la gardien strasbourgeois en conférence de presse. On va commencer par bien défendre. Nous aurons des occasions. Dans ma tête, battre le PSG deux fois de suite est possible. Après, il faut mettre les ingrédients pour. À la Meinau, les supporters sont toujours là. Le soutien du public, c'est ce qui fait notre force à domicile. Je suis très content que le match se joue à guichets fermés. Une bonne nouvelle l'absence de Neymar ? Oui et non... Je crois que tous les joueurs aimeraient jouer face à lui. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine