Magazine Sport

La demande complètement folle de Dani Alves à Unaï Emery !!

Publié le 12 décembre 2017 par Gab @parischampions

Dani Alves PSG

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Dani Alves, a fait une demande complètement surréaliste à son coach Unaï Emery.

Vivement critiqué lors de la défaite du PSG face au Bayern Munich  en Ligue des Champions la semaine dernière, Dani Alves avait l'air épuisé. On s'en rappelle, il avait été littéralement mangé physiquement par son adversaire du soir, Kingsley Coman.

Dès lors, beaucoup ont pointé du doigt la façon dont Unaï Emery a géré son latéral droit de 35 ans. Le technicien espagnol le faisait jouer pratiquement tous les matchs. Ainsi, il n'était pas étonnant que le brésilien accuse le coup contre une équipe du calibre des bavarois.

Était-ce alors une mauvaise gestion du coach ? Eh bien non ! D'après RMC Sport, c'est l'ancien barcelonais qui aurait demandé à Unaï Emery la permission de jouer toutes les rencontres du mois dernier pour garder le rythme.

« Dani Alves a suggéré à Unai Emery, le mois dernier, de disputer tous les matchs parisiens. Une demande dans le cadre d’une discussion informelle, et non pas une exigence. Le Brésilien a fait savoir qu’il se sentait capable d’enchaîner, qu’il en ressentait même le besoin pour garder le rythme. Une demande suivie, dans les stats, par son entraîneur. »

Une mauvaise idée apparemment...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine