Magazine Sport

José Mourinho fait un énorme sale coup à Nasser !!

Publié le 12 décembre 2017 par Gab @parischampions

mourinho

Le coach de Manchester United, José Mourinho, fait un énorme sale coup au président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi. 

Qu'il semble loin le temps où la presse anglaise envoyait le Special One à Paris. Un temps révolu. Car si le technicien portugais avait vanté, il est vrai, les qualités du PSG il y a de cela plusieurs mois, il est aujourd'hui en train de lui jouer un mauvais tour.

Selon The Sun, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaiteraient enrôler Marouane Fellaini, le milieu de Manchester United. D'ailleurs, le belge ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'armada parisienne l'été prochain.

Toutefois, le média anglais rapporte que José Mourinho ferait tout son possible pour convaincre son joueur de rester chez les diables rouges. On peut ainsi lire dans les colonnes du Sun le témoignage d'une source proche du club mancunien:

« Ces derniers jours, José a essayé de le faire rester au club pendant les négociations contractuelles. Le patron a promis de parler à la direction du club en son nom et lui a demandé si ce n’était qu’une question d’argent. José lui a dit qu’il continuerait à avoir beaucoup de possibilités de jouer à United. Il a peut-être déjà pris sa décision, mais José est convaincu qu’il peut encore le faire changer d’avis et le faire rester ici »

Ainsi, l'ancien coach du Real Madrid mettrait des bâtons dans les roues des dirigeants parisiens...

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine