Magazine Beauté

5 bonnes raisons d’aller à cette foutue soirée

Publié le 14 décembre 2017 par Tribul
5 bonnes raisons d’aller à cette foutue soirée

Samedi soir. 19h. Pas envie de sortir. Mais tu as déjà dit oui pour venir à cette soirée organisée chez un ami. (Note pour plus tard : ne jamais répondre trop vite sous l'excitation de l'invitation).

Te voilà devant un dilemme : Honorer l'invitation. Rester sous ta couette.

Voici quelques raisons qui te feront (peut-être) choisir la première option !

1) Ta gueule de bois te servira d'excuse pour ne rien foutre le lendemain
5 bonnes raisons d’aller à cette foutue soirée

Le dimanche on ne fout rien. Ok, moi perso, je ne fous rien. Mais il y a toujours cette petite culpabilité. Avec une bonne gueule de bois, celle-ci s'estompe beaucoup plus rapidement.

2) C'est toujours lors de soirée où on n'avait pas envie d'aller qu'on rencontre des gens sympa
5 bonnes raisons d’aller à cette foutue soirée

C'est un fait. Ce n'est pas expliqué par la science mais c'est un fait. On rencontre toujours quelqu'un d'important à une soirée à laquelle on n'avait pas envie d'aller.

3) Tu peux te bourrer la gueule gratos
5 bonnes raisons d’aller à cette foutue soirée

N'allons pas jouer les radins mais entre boire à la terrasse d'un bistro parisien et boire chez un pote, ce n'est pas le même budget. En plus, tu peux ramener ta bouteille préférée et la siroter peinard sur le canapé.

4) Tu n'es pas allé au sport de la semaine, donne toi bonne conscience en bougeant ton boule sur le dance floor
5 bonnes raisons d’aller à cette foutue soirée

Je crois sincèrement que toute activité physique est bonne à prendre. Et pas toujours besoin d'aller à ce cours de body pump le jeudi à 21h. Suffit parfois d'une soirée à danser, à faire l'amour ou à bien se marrer pour perdre quelques calories de façon beaucoup plus agréable !

5) Cette soirée est enfin l'occasion de porter cette tenue que tu n'as jamais mise
5 bonnes raisons d’aller à cette foutue soirée

Enfin tu vas pouvoir sortir cette robe impossible à porter car trop courte/sexy/moulante/transparente/tout ça à la fois (mais là je te conseille de revoir tes goûts vestimentaires). On ose ! On se lance ! Et tu pourras enfin te dire que, non, tu n'as pas encore gaspillé ton fric dans une fringue restée dans ton placard.

A suivre : " Fuir un rencard foireux " et " Le top des excuses pour ne pas aller à cette soirée " !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 829 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte