Magazine Bébé

On a testé Neveo le journal familial (concours)

Par Mamanaubalcon @lesloe

Ce mois-ci on a testé avec mes soeurs le service de Neveo qui permet de créer un journal familial en papier et l'envoyer à la personne de son choix. Neveo a été créé dans le but de garder le contact avec nos anciens ceux qui ne sont pas forcément greffés aux réseaux sociaux.

C'est le cas de Mamita ma grand mère paternelle. J'ai choisi de l'abonner à ce service car on ne la voit pas souvent et surtout pour lui mettre un peu de baume au coeur comme elle a perdu son mari en octobre (je vous en parlais dans notre mois d'octobre).

Neveo c'est très simple. On se crée un compte (via son mobile ou son ordinateur) puis il y a juste 3 choses à faire :

  1. Envoyer ses photos
  2. Inviter votre famille à vous rejoindre pour participer à la création du journal. C'est possible d'inviter via facebook ou par email.
  3. Cliquer sur Payer pour valider l'abonnement.

On peut choisir de mettre soit 50 soit 100 photos mais si on en a pas autant c'est pas grave. Chaque photo peut être commentée. Moi je l'ai fait, mes soeurs non. On peut aussi les ordonner comme on le souhaite

La mise en page se fait sans nous donc pas besoin de maîtriser la mise en page. Un seul regret, ne pas pouvoir prévisualiser le journal. On est prévenu par email à chaque étape : quand le journal part à l'impression et à la poste.

Participez au concours Neveo en complétant ce formulaire.

Tout le monde est gagnant ! 10 gagnants remporteront 1 an d'abonnement gratuit à Neveo (12 X 50 photos) et les autres participants gagnent les 2 premiers mois à 0,99€ (on se désabonne quand on veut).
Date du concours : 15/12 au 21/12 (minuit). Tirage au sort le 22/12 par Neveo.

Bonne chance !

testé Neveo journal familial (concours)

On a testé Neveo le journal familial (concours)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte