Magazine Cuisine

Prix Arte y Pico et tags

Par Petite_pie_bavarde

Je ne sais pas vous, mais la fin d'année scolaire est pour moi un vrai marathon. Ce marathon a enfin pris fin hier soir avec la dernière activitée de l'année !

J'avais mis de côté quelques tags et/ou récompenses. Je prends donc le temps d'y répondre aujourd'hui.

Arte y pico.JPG
    Amélie de "la Table d'Amélie" , une amitié virtuelle, qui n'attends que l'occasion de devenir réelle, toujours attentive et attentionnée et Séverine du très beau blog "Sav'Hourra" m'ont décernées le prix "Arte y Pico".
 

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Ce prix a créé un réel dilemme chez moi. Qui choisir ? 5 c'est si peux.

Alors j'espère ne blesser ni Amélie, ni Séverine, mais je préfère plutôt attribuer un prix collectif. En effet, à mon sens, chaque bloggeur mérite ce prix. La création et l'entretien d'un blog demande énormément de temps et d'investissement. Donc rien que pour cela, chacun le mérite.

D'autre part, Babeth de "La cuisine de Babeth" m'a taguée.

Le jeu ici consiste à entrouvrir son livre de chevet à ses lecteurs et de recopier 4 lignes à partir de la 5e page 123.

Mais là encore pas si facile. Sur ma table de chevet, j'avais 2 livres que je viens de finir (oui, j'aime lire plusieurs livres en même temps) et je n'en ai pas encore commené d'autre. Les deux sont très différents, mais les deux m'ont énormément plu.

Alors ce sera un extrait de chaque ;-)

simone veil.jpg

 "...du palais du Luxembourg au service du vice-président du Conseil. Antoine portait une vive admiration à Pierre-Henri Teitgen, ancien professeur de droit constitutionnel, résistant de la première heure,..."

Le second, beaucoup plus léger :

Au secours.jpg

 "...les narines vibrantes d'émotion, en scrutant le contenu avec éblouissement. N'hésitant pas à tourner l'assiette pour en contempler la perfection dans le bon sens (eux seuls savent lequel)."

 Je suis curieuse de voir ce que l'on trouve sur la table de chevet de:

Face Food

Murielle et Stanislas (chacune la vôtre ????)

Mari

Philo 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Petite_pie_bavarde 280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines