Licencié du PSG en 2016, l'ancien entraîneur du PSG Laurent Blanc s'est fixé comme objectif de trouver un club l'été prochain. Mais pas n'importe lequel !
Interrogé par Le Parisien, le champion du monde 98 avoue avoir eu plusieurs propositions depuis son départ du PSG, mais il reste cependant très exigeant.
Pour lui c'est clair, il ne veut pas entraîner une équipe nationale, mais espère tout de même trouver un club avant le mois de juin.
" J'ai été sollicité, mais pour une sélection, c'est non. Surtout quand ce n'est pas celle de son pays. Une sélection doit faire vibrer la fibre nationale. Donc, j'ai décliné. Je veux avoir un club en juin et pas en reprendre un en pleine saison [...] Je suis exigeant et je l'assume. Je suis prêt à retourner sur le terrain, à condition d'avoir les moyens de gagner. "
L'ancien entraîneur de l'équipe de France confirme également avoir été contacté par des clubs de Bundesliga, mais ce championnat ne fait pas parti de ses priorités, surtout par rapport à l'obstacle de la langue.
" L'Allemagne est un beau championnat, mais je ne parle pas cette langue. Manager est quelque chose de difficile quand on communique mal. "
Il n'y a plus qu'à attendre l'été 2018 !