Magazine Beauté

15 idées de cadeaux de dernière minute !

Publié le 20 décembre 2017 par Anything Is Possible @fanny_aip
15 idées de cadeaux de dernière minute !

Même si Noël est dans quelques jours, ne cédons pas à la panique ! Nous sommes très nombreux à attendre le dernier moment pour acheter tous les cadeaux... On se dit qu'on a le temps, on hésite, on tergiverse, on se dit qu'on peut trouver mieux, etc. La preuve, j'ai attendu hier pour commander les cadeaux de mon amoureux (ne me jugez pas !). Comme si c'était compliqué de s'y atteler plutôt ^^ Parce qu'on n'a pas toujours envie de subir la cohue/folie dans les magasins à l'approche du réveillon, je vous donne 15 idées de cadeaux de dernière minute ! 15 idées de cadeaux de dernière minute ! Ok, c'est bateau mais c'est toujours cool de recevoir une carte cadeau. Qui n'a jamais préféré avoir une carte cadeau qu'un livre, vêtement ou autre complètement à côté de la plaque ? L'avantage est qu'on peut trouver des cartes cadeaux absolument partout pour répondre aux envies de la personne à gâter.

Exemples : carte cadeau Cultura, Fnac, Decathlon, etc... Sans oublier les cartes multi-enseignes !

15 idées de cadeaux de dernière minute !
Pour tous les gens qui aiment prendre soin d'eux, une box beauté est une chouette idée. Et puis ce n'est pas forcément réservé qu'aux femmes ! Vous pouvez en offrir juste une (genre une box spéciale) ou un abonnement sur 3 mois. Bon si vous êtes très généreux, faites péter l'abonnement sur un an !

Exemples : Birchbox, Glossybox, Mylittlebox (beauté et lifestyle), etc.
15 idées de cadeaux de dernière minute !

Franchement, l'accro au thé que je suis serait ravie de découvrir une box de thés. C'est une bonne idée et on ne prend pas trop de risques à offrir du thé à une personne qui aime ça. Thé pour les filles et bière pour les garçons ! C'est cliché mais c'est pas faux !

Exemples : Envouthé, la Thé Box, Une petite mousse, Saveur bière...

15 idées de cadeaux de dernière minute !
Pour les épicuriens, quoi de mieux qu'une box gourmande ! Il y a tous les styles avec des box contenant des produits du terroir, des produits artisanaux, de l'épicerie fine, des friandises, etc.

Exemples : Gourmibox, la Gourmet box, la Made in France box, etc.

15 idées de cadeaux de dernière minute !
A défaut d'offrir un voyage (on n'est pas tous Crésus ^^), il est possible de se tourner vers une box conçue pour les amoureux des voyages. Cela permet de plonger au coeur d'une destination. Je trouve le concept vraiment très chouette.

Exemples : Nos curieux voyageurs, La Boxtrotter...

15 idées de cadeaux de dernière minute !
J'ai beau passer mes journées (et mes soirées !) sur mon ordinateur, jamais je ne me lasserais du papier. J'aime toujours autant les magazines, comme quand j'étais adolescente. J'apprécie particulièrement le magazine Flow dont le credo est " savourer la douceur de vivre et le bonheur des choses imparfaites "... Que dire de plus !

Dans un autre registre, je vous invite également à découvrir Bloggers', le magazine littéraire. Il met notamment en lumière des livres qui, par manque de visibilité, sont injustement méconnus du public. Indispensable pour les fans de littérature young adult ! C'est vraiment un chouette magazine... Et je ne dis pas ça parce que j'y suis chroniqueuse !

Pour les petits budgets, vous pouvez offrir un seul numéro et pourquoi pas cumuler différents magazines (ou mieux différents petits cadeaux).

15 idées de cadeaux de dernière minute !
Netflix... Le graal ! Clairement, Netflix a changé ma consommation de films et de séries. En plus de faire de belles découvertes, je peux suivre de nombreuses séries que j'adore. Je profite également de la belle offre de films. Pour le coup, c'est une super idée de cadeau ce genre d'abonnement ! Sauf si bien sûr, la personne préfère se tuer la tête à regarder Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann sur TF1.

15 idées de cadeaux de dernière minute !
Histoire de changer des box restaurants et nuits d'hôtel, pourquoi ne pas profiter d'une box pour offrir une activité insolite. Les plus téméraires de vos proches auront le choix entre un saut à l'élastique, un vol en l'ULM, de la plongée, etc.

Exemples : Wonderbox, Smartbox...
15 idées de cadeaux de dernière minute !

Assurément le cadeau qui fait toujours plaisir... Sauf bien sûr si vous offrez des places pour un concert de Kendji à un fan de metal ! C'est aussi l'occasion de faire découvrir des spectacles, des univers, etc. L'avantage est que soit vous offrez deux places pour un couple, soit vous offrez deux places pour accompagner la personne. C'est tout bénéf' ! Vous pouvez aussi offrir des billets pour un parc d'attraction. Genre une journée à Disney, au Parc Astérix, à Nigloland, etc. Top !

15 idées de cadeaux de dernière minute !

J'ai vu ça récemment, notamment la box Emma & Chloé, qui propose chaque mois une box de bijoux. Concernant les tarifs, l'abonnement 3 mois est plus que correct (70 euros). Ca peut être une bonne idée pour une soeur ou une amie qui aime les beaux bijoux originaux.

15 idées de cadeaux de dernière minute !
Personnellement, j'adore cette idée et je l'ai déjà faite à plusieurs reprises. C'est super simple à mettre en oeuvre et il y a autant de possibilités que vous avez d'imagination. Cela peut être un bon pour un bon petit plat, un resto, du baby-sitting, un massage, une session shopping, une manucure, un ciné, etc.

15 idées de cadeaux de dernière minute !

Franchement, qui n'a pas envie de se faire offrir un petit week-end ? Ma mère est la reine du week-end surprise à Noël ( maman, je compte sur toi, haha ^^) et je dois avouer que c'est juste le meilleur cadeau du monde. Par le passé, j'ai pu découvrir Berlin et Amsterdam avec mon amoureux. Avec toutes les offres sur les billets d'avion, les hôtels, etc., il n'est pas nécessaire d'être méga fortuné pour organiser ça. Imaginez un petit week-end à Honfleur ou Etretat !

15 idées de cadeaux de dernière minute !
Offrir un cours reste très original.... A un passionné de cuisine, vous pouvez offrir un cours de cuisine avec un grand chef, de pâtisserie, de cocktail. A un amateur de bon vin, un cours d'oenologie est une excellente idée. Il y a aussi les cours de musique, de chant, de photo, de couture, etc.

15 idées de cadeaux de dernière minute !
Ce n'est clairement pas l'idée la plus originale... Mais parfois miser sur une pochette de jeux dépanne bien. C'est le cadeau rapide et pas prise de tête qui peut plaire à mamie par exemple ( ma grand-mère adore les jeux à gratter). J'avoue qu'il m'est déjà arrivé d'opter pour la pochette de jeux quand j'étais trop en retard et/ou en galère sur mes cadeaux. Quant à moi, ça ne me déplairait pas car j'adoooooooooore les jeux à gratter, à chaque fois, je m'imagine gagner le gros lot.

15 idées de cadeaux de dernière minute !
C'est toujours sympa d'offrir un bon restaurant, à condition de ne pas envoyer vos proches au Flunch, à Courtepaille ou chez Léon. Resto, oui. Foutage de gueule, non. De nombreuses personnes aiment bien manger mais n'osent pas mettre trop cher dans un resto. Cela peut être l'occasion. En plus, vous offrez un joli moment. Je suis totalement conquise par les cadeaux qui se transforment en partage avec les êtres chers.

D'autres idées de cadeaux de dernière minute ?

15 idées de cadeaux de dernière minute !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anything Is Possible 5065 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte