Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, a malheureusement subit une mésaventure aujourd'hui.
Rien ne lui résiste, enfin presque. Antero Henrique a fait des merveilles depuis son arrivée dans la capitale. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Dans une interview accordée au site d'information dédié à la Lazio de Rome, LaLaziosiamonoi, l'agent de Sergej Milinkovic-Savic a annoncé qu'il n'avait aucune intention de laisser son protégé partir vers le Paris Saint-Germain. Pire encore, selon lui, il n'aurait même pas été approché par Antero Henrique.
« L’offre du PSG ? C’est absolument faux, c’est une pure invention »
Et pourtant, cette semaine, le Corriere dello Sport avait affirmé que le club parisien avait informé la Lazio de Rome qu'une offre de 170 millions d'euros allait être envoyée pour le jeune milieu de terrain.
Antero Henrique aurait fait de Milinkovic-Savic sa priorité selon le média transalpin.
Mais à en croire l'agent de ce dernier, le directeur sportif rouge et bleu peut oublier l'idée de le recruter. En même temps, on imagine mal comment les dirigeants parisiens auraient pu sortir les 170 millions d'euros évoqués. D'autant plus que l'heure est aux économies et non aux dépenses du fait de l'enquête dont fait l'objet le club de la capitale.