Magazine Culture

[Test] Starblast : Pew Pew perdus dans l’infinité spatiale !

Publié le 23 décembre 2017 par Linfotoutcourt

Dans Starblast, combattez des vaisseaux spatiaux en plein champ d'astéroïdes et triomphez en régnant au top du classement ! Un challenge gratifiant ?

Brillant comme une étoile ! Chaque mode consiste à trouver des ressources pour améliorer de façon intéressante et bien pensée votre vaisseau et votre arsenal. De façon assez simple, chaque élément permet d'améliorer défense, attaque ou esquive, selon vos besoins. Le gameplay se montre assez souple pour rendre le jeu accessible. Ces mécaniques peu complexes, une fois réunies, offrent des parties prenantes !

Défaillance du moteur principal ! Mais le chrono en Survie Solo sonne votre arrêt de mort. Même les chanceux présents proposés depuis le début d'une partie ne font pas le poids. Par équipe, pas de chrono, mais la désertion de vos équipiers ou adversaires empêche la bataille de prendre de l'ampleur, faisant retomber le soufflet... Difficile d'accomplir la mission dans ces conditions ! Les modes restent rapides, et les événements demeurent efficaces, mais la vraie expérience demeure les affrontements globaux grisants et stratégiques.

Starblast a besoin d'équilibrer les équipes et la durée des parties !

L'article est terminé ...

(Visited 11 times, 11 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine