Le buteur du Paris Saint-Germain Edinson Cavani s'est fendu d'une déclaration intrigante sur ses coéquipiers Neymar et Mbappé.
Une attaque capable de faire sauter n'importe quel verrou. Un trident de feu. Une association complémentaire qui explose les statistiques.
Les superlatifs manquent lorsqu'on évoque le secteur offensif du PSG. Les critiques elles aussi, sont peu nombreuses.
Toutefois, Edinson Cavani, dans une interview accordée au magazine du PSG, a émis quelques réserves concernant son association avec le brésilien et le français. Si sur le terrain tout semble aller comme sur des roulettes, l'Uruguayen sait qu'il reste néanmoins encore du chemin à parcourir.
« Je dirais qu'on a une bonne attaque. Nous parlons ici de deux coéquipiers hors norme. Cela ne m'empêche pas de me dire qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer dans notre jeu. Il y a des résultats, il y a des buts, c'est vrai. Mais, attention, nous sommes des joueurs qui nous connaissons les uns les autres depuis peu. Nous devons garder en tête que nous pouvons faire progresser notre jeu. Le trident doit mûrir, il doit se consolider pour réaliser de grandes choses ».