Magazine Cinéma

[Trailer] Mom And Dad : Nicolas Cage dans le rouge !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Mom And Dad : Nicolas Cage dans le rouge !

Partager la publication "[Trailer] Mom And Dad : Nicolas Cage dans le rouge !"

Un mystérieux phénomène incite les parents à violemment se retourner contre leurs enfants. Une adolescente et son petit frère vont alors essayer de survivre à 24 heures de pure folie, opposés à leur père et à leur mère, qui sont tous les deux devenus aussi sauvages qu’incontrôlables…

Il y a quelques mois, le film Cooties racontait comment les enfants, touchés par un mystérieux virus issu de la malbouffe, devenaient des petits monstres affamés et se retournaient contre les adultes. Mom And Dad lui, fait tout l’inverse et voit les adultes devenir complètement timbrés et violents. Les parents plus exactement dont le seul objectif semble être d’éliminer leurs enfants dans la sauvagerie la plus totale. Un postulat relativement perturbant pour le film de Brian Taylor. Un réalisateur qui a longtemps évolué en duo, avec Brian Neveldine, signant des longs-métrages comme Hyper Tension 1 & 2 ou encore Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance, avec Nicolas Cage. Nicolas Cage que l’on retrouve d’ailleurs dans Mom And Dad, dans le rôle d’un père devenu parfaitement incontrôlable comme nous le montre la bande-annonce. Le genre de personnage taillé sur mesure pour le comédien et sa propension à ne jamais mettre de filtre quand il s’agit de verser dans les excès les plus borderline. Et si Selma Blair, qui lui tient compagnie en haut de l’affiche, n’a pas l’air d’être en reste, c’est bel et bien pour lui qu’on va tout d’abord de déplacer. Car ici, il se pourrait bien que Cage livre l’une de ses performances les plus extrêmes. Ce qui, au vue de sa filmographie, signifie vraiment quelque chose…

Film d’horreur visiblement bien hardcore, Mom And Dad pourrait s’imposer comme un trip bien hardcore et ainsi ruer dans les brancards d’un style qui, il faut bien le reconnaître, en a bien besoin.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée pour la France, mais il y a fort à parier, vu son sujet et son caractère sans concession, que Mom And Dad ne passe pas par la case cinéma pour atterrir directement dans les bacs DVD.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines