Magazine Sport

« Les 222 millions que le Paris Saint-Germain a payés pour Neymar sont exagérés… »

Publié le 28 décembre 2017 par Gab @parischampions

« Les 222 millions que le Paris Saint-Germain a payés pour Neymar sont exagérés… »

Le Paris Saint-Germain a réalisé le plus gros transfert de l'histoire du football l'été dernier en enrôlant Neymar pour 222 millions d'euros. Ce transfert du FC Barcelone au PSG a fait jaser tant sur le prix que sur la manière.

La légende de l'AS Roma, Totti, s'est d'ailleurs exprimé sur le fait que le Paris Saint-Germain paye la clause libératoire de l'international brésilien de 222 millions d'euros, par le biais du journal espagnol Marca.

Les 222 millions que le Paris Saint-Germain a payés pour Neymar sont exagérés. C’est hors de la réalité, ça n’a aucun sens. Je préfère le football comme il était avant. Aujourd’hui, c’est dingue, ça a beaucoup changé. Avant, il y avait la passion, les valeurs. Tout est question d’argent maintenant.

Le PSG a dépensé sans compter lors du dernier mercato d'été dans le but de décrocher la première Ligue des Champions de son histoire. Les arrivées de Neymar et Mbappé pour 222 et 180 millions d'euros feront jaser dans le monde du football mais le sport évolue et son business avec...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine