Magazine Sport

On connaît le nom du futur gardien de but du PSG

Publié le 29 décembre 2017 par Gab @parischampions

Descamps

Cette année Alphonse Areola a été placer en tant que gardien numéro 1 au sein du Paris Saint-Germain. De ce fait l'allemand Kevin Trapp est très peu utilisé par le coach basque Unai Emery. Trapp aurait alors demandé à ses dirigeants d'être transféré cet hiver pour qu'il puisse jouer et avoir une chance participer au Mondial 2018 avec la Mannschaft.

C'est pourquoi, le staff parisien aurait ciblé le jeune prodige Gianluigi Donnarumma pour ce mercato. Le portier de 18 ans est très critiqué par ses supporters ces dernières semaines et vit des moments difficiles au Milan AC.
L'arrivée de ce futur grand gardien pourrait donc permettre à Trapp de changer d'air, sachant que Liverpool est en contact régulier avec le joueur. Donnarumma pourrait être une vraie bonne affaire pour le PSG qui pourrait même l'aligner en Ligue des Champions.

Cependant, le jeune italien ne semble pas encore prêt à quitter son cocon milanais, même si La Repubblica avance que ce dernier aurait pris la décision de rejoindre la bande à Neymar et Mbappé...

Les dirigeants parisiens sont en train d'avancer sur ce dossier assez complexe avec l'agent du joueur, Mino Raiola, bien connu du club parisien. L'homme d'affaire est connu pour être l'agent de Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic ou encore de Blaise Matuidi.

Paris met le paquet !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine