Magazine Sport

« Les clubs espagnols ne sont pas arbitrés comme les autres… »

Publié le 29 décembre 2017 par Gab @parischampions

Pierre Ménès

Pierre Ménès est un personnage incontournable du paysage dans le football français. Ce journaliste reconnu attend le 8e de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid avec impatience mais il redoute un arbitrage en faveur du club espagnol...

Régulièrement questionné sur des sujets concernant le football français, il a tenu à répondre sur Yahoo Sport à la question de savoir quel était son pire souvenir de l'année 2017. La réponse est intéressante.

Mon plus mauvais souvenir en 2017 hors Ligue 1, ça va être la remontada. J’avais été assez factuel sur ce match et j’ai totalement occulté cette formidable arnaque d’arbitrage dont le PSG a été victime. C’est vrai que le PSG a été en dessous de tout dans ce match : peureux, timoré, pas au niveau mais même avec tout ça, il aurait dû se qualifier avec un arbitrage correct. Je rejoins le directeur sportif Antero Henrique. C’est ce qui me fait craindre le match contre le Real parce que les clubs espagnols ne sont pas arbitrés comme les autres. On l’a vu dans la remontada et on l’a vu avec les deux buts de Cristiano Ronaldo hors-jeu face au Bayern.

Chacun possède son avis sur l'arbitrage et le favoritisme de certain club par rapport à d'autre, néanmoins cette réponse risque d'alimenter les débats et la réponse se fera sur le terrain en février !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine