Magazine Sport

« …un milieu moderne… » Ce journaliste adoube ce jeune du PSG !

Publié le 30 décembre 2017 par Gab @parischampions

Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain possède une nouvelle vague de pépites parisiennes formées au PSG. Comme en atteste les Areola, Kimpembe mais surtout ... Adrien Rabiot ! Le jeune français est devenu incontournable dans le milieu du PSG et fait maintenant parti des titulaires indiscutables.

C'est le journaliste Pierre Ménès qui est revenu sur la montée en puissance du phénomène au sein de l'effectif parisien, de ces défauts et qualités. Après l'avoir inclus dans son effectif type de la mi-saison il a justifié ce choix sur son blog.

Le Parisien a beaucoup joué au poste de sentinelle depuis le début de la saison et même s’il n’aime pas ce poste, il y a fait de gros progrès. C’est un joueur qui a une palette très riche : bon techniquement, puissant, rapide, il marque et fait marquer bref, un milieu moderne. Il lui reste à bosser sa régularité - il a encore parfois quelques passages à vide - et à confirmer ce nouveau statut avec l’équipe de France.

Les progrès de Rabiot chaque année ne font aucun doute, il se hisse sans cesse au niveau des meilleurs parisiens et on espère que sa progression ne vas pas s'arrêter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine