Jan Oblak est considéré comme l'un des meilleurs gardiens du monde aujourd'hui, le slovène est courtisé depuis de nombreuses semaines par Antero Henrique qui aimerait le recruter dès cet hiver.
Le portier de l'Atletico Madrid est la priorité du club, qui voudrait le mettre en concurrence avec le français Alphonse Areola. Le français ne donne pas une entière satisfaction aux dirigeants parisiens.
De plus, le directeur général des Colchoneros Miguel Angel Gil Marin en a profité pour faire une déclaration à son gardien lors d'un entretien avec Onda Cer.
Nous sommes enchantés avec Oblak. C’est un type super. Il veut être le meilleur gardien du monde, je crois qu’il est déjà, et il est dans la meilleure équipe du monde pour y parvenir.
Une déclaration d'amour qui laisse penser que le directeur du club a peur de voir son poulain partir prochainement. La clause libératoire du gardien est de 100 millions d'euros, une somme qui ne fait pas peur au PSG qui a dépensé presque de 250 millions d'euros cet été.
Affaire à suivre !!!