Magazine Sport

Enfin !! Accord trouvé pour Hatem Ben Arfa !!

Publié le 31 décembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, a trouvé un accord de principe avec un club étranger. Le cas le plus épineux du PSG serait a deux doigts du dénouement !

Écarté du groupe depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa se refusait pourtant à toute idée de départ. Trop attaché à sa dernière année de contrat et à son salaire estimé à 800 000 euros mensuel, le milieu parisien avait alors préféré une place sur le banc bien rémunérée à une place sur le terrain vers d'autre contrée mais moins bien payé.

Une situation intenable pour la direction du club francilien.

En effet, Nasser Al-Khelaïfi souhaitait se débarrasser du natif de Clamart et de son poids financier. Et c'est presque chose faite. Le président touche au but. Il aurait trouvé preneur. D'après Fanatik, un média turc, le natif de Clamart aurait finalement conclu un accord de principe avec le Fenerbahçe.

Le troisième de Süper Lig aurait convaincu HBA de quitter Paris.

Un seul détail reste cependant à régler: les modalités de départ. Une résiliation de contrat est dans les tablettes mais l'international français voudrait repartir avec une certaine somme. Un montant de 10 millions d'euros est évoqué.

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine